french aoe Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french aoe Zone

site du clan french aoe zone
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vote pour lr renvois de plusieurs joueurs

Aller en bas 
5 participants

renvois de frelon et de pierrethekill
frelon
vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Vote_lcap57%vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Vote_rcap
 57% [ 4 ]
pierrethekill
vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Vote_lcap43%vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
famiglia
Boss
Boss
famiglia


Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : avec la belle au bois dormant

vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs   vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:41

je lance un sondage pour le renvois de plusieurs joueurs qui sont pierrethekill et frelon pour drop noob bach enfin il donne une movaise image du clan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://french-aoe-zone.forumgaming.fr
Quelqu_un_
Maître Jedi
Maître Jedi
Quelqu_un_


Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs   vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:47

Moi chuis pour virer les 2.
De toute ya pas un choix pour dire "aucun" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
taekwondo
As Du Clik
As Du Clik



Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : toulouse ma couill- quartier le miraill

vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs   vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:00

si vous virer pierrethekill je me barre ossi car l'idée vien de lomosexuel handback alias byshon le pdman
Revenir en haut Aller en bas
famiglia
Boss
Boss
famiglia


Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : avec la belle au bois dormant

vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs   vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:53

nn sa vien pas de byshon c juste que plusieur personne son venu nous dire que notre clan etais un clan de sheater a cause des drop de pierrethekill et puis d autre chose le bordel qu il met dns les forums et j en ai marre qu as chaque fois que je me co on me dise sa voila c tout fo que tu comprenne scarf y as rien de personnel la dedant j ai dit qu on lui laissais une chance et on lui as laisser il as pas su la prendre donc apres a toi de voir mais se serais vraiment dommage que tu parte a cause de sa y as une bonne ambiance dans le clan et on est une bonne team et sa m embete qu on sois tous pris pour des cheater ou des noobbasher juste a cause de certaine personne qui nuise a la bonne continuation du clan donc pour moi je pense l enlever du clan ce qui est dommage car ils etais sympat
Revenir en haut Aller en bas
https://french-aoe-zone.forumgaming.fr
famiglia
Boss
Boss
famiglia


Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : avec la belle au bois dormant

vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs   vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:04

et puis s il vous plait se n est pas un fofo pour s engueler ou s insulter rester poli on fait partie de la mm team c dommage de ne pas s entendre pour des broutilles vous avez quelle age serieux ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://french-aoe-zone.forumgaming.fr
handback
Master
Master



Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2009

vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs   vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:00

Bye bye les 2 !

Je t'aime aussi taille couenne do
Revenir en haut Aller en bas
famiglia
Boss
Boss
famiglia


Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 41
Localisation : avec la belle au bois dormant

vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs   vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:34

bon c regler je les ai virer tout les 2 c bon ras le bol des sheaters sur eso et taekwondo arrete d insulter stp tu va te fair bannir du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://french-aoe-zone.forumgaming.fr
taekwondo
As Du Clik
As Du Clik



Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : toulouse ma couill- quartier le miraill

vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs   vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:46

jtm ossi tu dois jouir d'avoir kik pierre
Revenir en haut Aller en bas
heraclès
As Du Clik
As Du Clik



Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : france

vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs   vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:02

mince j'ai loupe le vote mai de toute fason jaurais virer les 2 je pense ossi kar javai dja parlé a frelon et il me disait q'uil jouait que en no rush javai trouve bisarre pi plussieurs gars c plin de pierre des gars qui jouait contre lui sa me fait chie car ji croyai pas car avec moi il avai un bon dialogue
Revenir en haut Aller en bas
heraclès
As Du Clik
As Du Clik



Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : france

vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs   vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:06

et svp mettez une branlé a giantM il ma insulter de tout les nom ma proposer un defi jai accepté et il ma battu 3fois après g appris que c t un lieutnant colonel dc battez lz et mettez une ptite dedicase heraclès^^
Revenir en haut Aller en bas
taekwondo
As Du Clik
As Du Clik



Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : toulouse ma couill- quartier le miraill

vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs   vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:39

je vais le fer dessuite en record
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu_un_
Maître Jedi
Maître Jedi
Quelqu_un_


Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs   vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:34

J'ai parlé avec pierrethekill et il m'a dit qu'il comprenait (s'il était pas ironique) donc ya aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
heraclès
As Du Clik
As Du Clik



Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : france

vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs   vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:09

merci taekondo tien moi o courant tu gere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: vote pour lr renvois de plusieurs joueurs   vote pour lr renvois de plusieurs joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour lr renvois de plusieurs joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription pour la cdc c ici
» pour voir votre elo c ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
french aoe Zone :: Présentations & Recrutements :: Présentations-
Sauter vers: